Graines de Menhir est un produit réservé à un public averti. Toutes les informations exprimées sur ce site ne sont que pure fiction.
Toutefois, si vous pensez avoir le degré d'humour requis, sachez que nos Graines de Menhir sont réellement à la vente.
titre Rubrique

Terre, arrosage : les bons conseils

CHOIX DE LA TERRE : Le menhir a besoin d'espace et d'une terre adaptée pour s'affirmer pleinement. La terre bretonne réunit toutes les conditions nécessaires, mais toute autre terre, normande par exemple, ou encore auvergnate, alsacienne ou picarde est tout à fait apte à recevoir vos futurs mégalithes. Il convient de donner une bonne terre à votre menhir : riche en azote, phosphore et potassium, et en moindre quantité, riche en divers minéraux. Dans une terre qui contiendrait tous ces éléments, n'importe quel menhir poussera avec succès. ARROSAGE : Notez bien que contrairement aux idées reçues, la pluviosité bretonne suffira tout juste à hydrater votre menhir. Pensez donc à l'arroser abondamment et régulièrement, de préférence au lever du jour ou à la tombée de la nuit. De l'eau, un peu d'amour, et beaucoup de patience.

NOTES : Le menhir ne se récolte pas. Il est très important de le laisser là où il a grandi. N'abordez le problème de la taille qu'une fois votre menhir devenu adulte, jamais avant.